Salta esplorazione

Attualmente sottoposti a moderazione

Bug reader écran fixe

Argomento aperto il Jan 12, 2012 8:03 PM , ultima risposta inviata il Jan 27, 2013 4:02 PM

in Reader > Reader
1 post da
Jan 12, 2012
Bonjour, J'ai un problème avec mon PRX-650 que j'ai eu a noël 2010 :
L'écran est fixe depuis plusieurs jour j'ai essayer de réinitialiser et réinitialiser avec le bouton power en appuyant bien 5 secondes mais rien  à faire, l'écran reste fixe et allumer sur la dernière page que j'ai utilisé. Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait.

• 1 post da
    Nov 10, 2011
    Scritto il Jan 17, 2012 8:07 PM

Bonjour:Ecran fixe !

Solution :un trombone à utiliser dans l'orifice de réinitialisation-OK ?

• 1 post da
    Jan 17, 2012
    Scritto il Jan 17, 2012 10:23 PM

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Je suis bloquée sur la même page depuis une semaine et rien n'y fait.

Impossible de reset (aucune réponse), je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue...

Merci

• 1 post da
    Jan 23, 2012
    Scritto il Jan 23, 2012 10:28 PM

Bonjour. J'ai rencontré le même problème et ni le "coup du trombone", ni la moindre tentative d'allumage/extinction n'ont fonctionné. En désespoir de cause, j'ai branché mon adaptateur secteur (le PRSA-AC1A), et là, surprise ! Le Reader a repris vie. Je n'ai pas essayé avec le cable de liason USB PC<->Reader.

Remarque : ayant débranché une première fois le chargeur dès les premiers signes de réanimation du Reader, je me suis retrouvé aussi face à un écran figé. Je l'ai laissé se charger complètement et là, plus de problème.

Tiens nous au courant.

• djodjocel 2 post da
    Jan 25, 2013
    Scritto il Jan 25, 2013 8:57 PM

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi sauf que je suis bloquée sur la page de chargement de batterie. Rien à faire pour le remettre en route.

Je voulais savoir si tu avais réussi à régler le problème, et si oui comment car jene sais plus quoi faire.

Merci d'avance si tu as la réponse

• eleafar 664 post da
    Feb 2, 2012
    Scritto il Jan 25, 2013 10:41 PM

Je pense que le mieux c'est de récharger la batterie sur secteur pendant toute une nuit.

• djodjocel 2 post da
    Jan 25, 2013
    Scritto il Jan 27, 2013 4:02 PM

Salut à tous, j'ai trouvé la solution !

L'adaptateur secteur pour le cordon USB n'était pas assez puissant. J'ai réussi à redonner vie à mon reader en le rechargeant avec un chargeur secteur (direct) 5V / reader, et ça a fonctionné.

Bonne chance pour les votre

Condividi