Salta esplorazione

Attualmente sottoposti a moderazione

Problèmes de réinstallation des pilotes graphiques AMD/Intel

Argomento aperto il Jun 26, 2012 12:28 PM , ultima risposta inviata il Jul 11, 2012 4:02 AM

in VAIO & Informatique > Ordinateurs portables
Savagnin 3 post da
Jun 26, 2012

Bonjour, j'ai reçus récemment un sony SVE14A1C5E.

Seulement après quelques tests ( notmaent sur l'UEFI via système linux ) j'ai dus reformater mon disque, seulement, j'ai oublié de faire une sauvegarde/conserver ma partition "restore" pour récupérer mon système d'origine.

- Donc j'ai remis en place de A à Z le système Windows x64 + partitions EFI & cie... tout (re)fonctionne.

-Cependant lors de l'installation des pilotes sur votre site web dixit:http://www.sony.fr/support/fr/product/SVE14A1C5E/updates j'ai rencontré un soucis concernant l'installation de la carte graphique Intel HD 4000 & AMD Radeon HD 7670M je m'explique:

-L'installation des pilotes* fonctionne correctement, aucune erreur. Pourtant lors du redémarrage de l'ordinateur, "bluescreen" = IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL correspondant, si je ne me trompe pas, à un conflit de pilotes ou un problème de mémoire ( après vérification de la mémoire via l'utilitaire windows il n'y a aucun soucis )

-Donc je ne peux toujours pas utiliser ma carte graphique comme il se doit et, ai à la place, un pilote "VGA standard" par defaut de windows.

-Ce qu j'ai éssayé:

1_ Installation des pilotes* via le site du fournisseur ( aucun résultat: matériel non détecter ou aucun changement )

2_ J'ai appelé le support de sony qui me demande 65€ pour m'envoyer un Dvd de restauration

Donc après plusieurs éssais je n'ai toujours pas trouver la solution, tous mes périphériques/drivers son installés correctement, sauf la carte graphique...

Lors du "bluescreen" je suis obligé de redémarer en mode sans échec pour désactiver les/une cartes graphiques. (il m'indique bien que les cartes graphiquesAMD Radeon ... & INTEL HD Familly pourtant)

Si vous avez une idée concernant ce soucis ( qui est plustôt étonnent venant des pilotes du fournisseur )

Merci,

Cordialement,

HC

*

• V57... 13,098 post da
    Nov 20, 2007
    Scritto il Jul 10, 2012 2:49 AM

Bonsoir,

Avez-vous installé tous les pilotes pour les cartes graphiques?

Intel® HD Graphics driver

AMD Graphics Driver and Intel(R) HD Graphics Driver

Cordialement

• Rispondi
  • V57... 13,098 post da
    Nov 20, 2007
    Scritto il Jul 11, 2012 4:02 AM

Bonsoir,

Avez-vous installé ces pilotes?

ME Driver (Intel)

Sony Firmware Extension Parser Device

Cordialement