Salta esplorazione

Attualmente sottoposti a moderazione

VAIO - VPCF11M1E - Problèmes avec " iertutil.dll "

Argomento aperto il Jun 25, 2012 12:37 PM , ultima risposta inviata il Jul 9, 2012 6:26 PM

in VAIO & Informatique > Ordinateurs portables
jetourd 2 post da
Jun 25, 2012

Bonjour,

Il me semble que je rencontre les mêmes symptômes que certains peut-être ? :

1. J’ai téléchargé Internet Explorer 9 : visible dans C : Program Files (x86) et C : Programmes, mais il n’existe pas dans Programmes et fonctionnalités. Autrement dit, je ne peux même pas désinstaller IE9.
  2. Dans Mozilla Thunderbird : Les liens (URL) ne fonctionnent plus vers Mozilla Firefox, alors que par la messagerie Windows live, les liens fonctionnent correctement.
  3. Dans ZHPDiag j’ai les messages : L’ordinal 575 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertudil.dll, puis Erreur d’application : Exception EOleSysError dans le module ZHPDiag.exe en 000D2CF9. Le système d’exploitation ne peut pas exécuter %1.
  4. J’ai téléchargé IE8 sur mon ancien PC sous XP. Ensuite j’ai copié « iertutil.dll » puis collé cette application sur mon PC Windows7 Internet Explorer 9 dans C : Program Files (x86) et C : Programmes. Cela ne marche toujours pas !
  5. Dans « Ma-config.com »  user-VAIO Windows 7-64. Suite à une prosition faite par Pegasus.MI7. J’ai pu mettre mes pilotes à jour sauf 1 :" NVIDIA Windows Display Driver Installe " avec pour réponse : L’ordinal 575 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertudil.dll

Je cherche depuis quelques jours et je n’avance pas… Impossible de télécharger quoi que ce soit en ligne.Auriez-vous la SOLUTION ? Merci de votre aide ! r

• V57... 13,109 post da
    Nov 20, 2007
    Scritto il Jun 26, 2012 1:15 AM

Bonsoir jetourd,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Pour l'Internet Explorer, peut-être ça peut vous aider...

Pilote Nvidia: téléchargez d'ici...

Cordialemnet

• Rispondi
  • V57... 13,109 post da
    Nov 20, 2007
    Scritto il Jul 9, 2012 6:26 PM

Bonjour,

Peut-être une solution...

"Installation instructions:

1. Open the zip-file you downloaded from DLL-files.com.

2. Extract the .dll-file to a location on your computer. We recommend you to unzip the file to the directory of the program that is requesting the file. If that doesn't work, you will have to extract the file to your system directory. 
    By default, this is C:\Windows\System (Windows 95/98/Me), C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000), or C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7).
    Make sure overwrite any existing files (but make a backup copy of the original file). 

3. Reboot your computer.

4. If the problem still occurs, try the following:

1. Press Start and select Run.
    2. Type CMD and press Enter (or if you use Windows ME, type COMMAND).
    3. Type regsvr32 "filename".dll and press Enter."

Cordialement

• Rispondi

Condividi