Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon SOny VAIO VPCEB3E1E.
En effet celui-ci surchauffe énormément. Comme ceci est arrivé subitemment pendant une utilisation assez poussée de l'ordinateur, Photoshop, Vidéo, Internet, etc, j'ai d'abord pensé que c'était "normal".
J'ai donc tout fermé, j'ai redemarré mon pc, même problème sans que rien ne tourne.
Je me suis donc dit, que c'était Windows qui utilisait beaucoup de processus au démarrage, donc j'ai été bref et j'ai formaté en mettant un ubuntu 10.04 vierge.
Mais, même problème, j'ai installer sysmonitor sur ce même ubuntu, les 2 CPU à 0%, la ram à 3%, et le ventillo continuait de tourner à fond, et surtout il surchauffait beaucoup, je n'ai pas encore eu de mise hors tension soudaine à cause de la température.
J'ai donc ouvert le pc, fait un bon coup de dépoussièrage, je referme, je relance, rien à changé. Du coup, pour le moment, je ne l'utilise plus, heureusement que j'en possède un second.
Donc j'aimerais savoir d'où cela pourrait venir, et surtout y'aurait il une solution qui m'éviterais un A/R SAV.
Merci, cordialement, Shaion.