Salta esplorazione

Attualmente sottoposti a moderazione

probleme mise a jour

Argomento aperto il Jul 7, 2011 4:20 PM , ultima risposta inviata il May 13, 2012 11:58 PM

in VAIO & Informatique > Ordinateurs portables
1 post da
Jul 7, 2011

Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye de télécharger une mise a jour via vaio update. Le téléchargement se fait normalement mais lorsque il prend fin, j'ai un message d'erreur me disant veuillez patienter et reesayer plus tard. Le nom de la mise a jour est PMB Vaio Edition plug-in 1.5.10.06150.

Merci d'avance pour votre aide.

• 4 post da
    Apr 15, 2011
    Scritto il Jul 7, 2011 1:58 PM

Je suis dans la même situation pour cette mise à jour

et aussi pour celle de  Media Gallery  1.4.3 16250

Quelqu'un a-t-il une solution ?

• midway 38 post da
    Mar 13, 2011
    Scritto il Jul 7, 2011 3:32 PM

Bonjour,

Je suis dans la meme situation depuis quatre jours téléchargement environ 20 minutes puis echec installation pour MEDIA GALLERY et PMB.

J'ai tenté une installation à partir du site sans VAIO UPTADE impossible.

Inutile d'appeler le SAV j'attends toujours une réponse au problème VAIO CARE depuis le 1/06

Bon courage et patience il doit y avoir un problème sur les fichiers ou une astuce pour installer???

MIDWAY

• 1 post da
    Jul 8, 2011
    Scritto il Jul 8, 2011 3:17 PM

bonjour tt le monde g le meme probleme avec la mise a jour pouvez vous me dire si quelqun a reussit a l'instaler ou pas mer d'avance

• midway 38 post da
    Mar 13, 2011
    Scritto il Jul 8, 2011 5:25 PM

Bonjour,

Installation impossible.

PMB VAIO edition plug in version 1.5.10.06150 n'est plus disponible en téléchargement

MEDIA GALLERY toujours présent mais echec au téléchargement.

Je pense qu'il doit y avoir un problème sur les fichiers ou sur le mode d'installation ????

JE PENSE AUSSI QUE SONY A TROUVER LE MOYEN D'OCCUPER NOTRE TEMPS LIBRE ??????

Quand meme un peu inquietant ces mises à jour qui ne fonctionnent pas SONY pourrait verifier avant de mettre à disposition.

SONY pourrait  informer les utilisateurs sur le forum du disfonctionnement de ces mises à jour.

Si un lecteur à une solution ???

Midway

• Roscanvel 3 post da
    Nov 17, 2010
    Scritto il Jul 9, 2011 7:01 PM

J'ai exactement le même problème que vous ;

mise à jour de Pmb et de Media Gallery

La semaine dernière c'était Home Network Libary qui posait problème ; sans explication bien sur .

Après la webcam refusait tout service (d'après Sony c'est la faute de Microsoft)

Maintenant Vaio Care (recemment mis à jour) bloque sur "créer un media de reinstallation" et ne veux rien savoir non plus .

C'est dommage car les programmes de sony sont intéressants , et la procédure automatique de mise à jour , de correction des erreurs , et d'entretien du PC est très intélligemment bien pensée , malheureusement les ingénieurs compétents de Sony ont surement autre chose à faire que de corriger leurs bugs sur les vieux modèles d'ordinateurs (vieux , car déjà vendus et payés)

C'est dommage aussi pour l'image de marque de Sony qui fabrique pourtant des machines extraordinaires .

J'aimerais bien savoir s'il existe dans le monde un ordinateur Vaio qui fonctionne avec toutes ses fonctions à jour ?

La solution préférée de Sony à tous les problèmes qui nous sont posés est de faire une réinstallation (donc il faut la faire tous les jours , ne pas installer de mises à jour et ne pas connecter internet la dessus )

On peut aussi s'en servir comme cadre photo et acheter un autre ordinateur qui nous laisse le temps de travailler un peu avec (et non pas en permanence travailler pour l'ordinateur )

Personnellement j'ai payé un Vaio VPCL12M1E écran tactile de 24" qui fait très joli dans mon salon .

Bon courage  tous , j'attend que les ingénieurs de Sony fassent en sorte que le fruit de leur travail fonctionne enfin un jour correctement .

• 2 post da
    Jul 3, 2011
    Scritto il Jul 10, 2011 1:51 PM

Bonjour,

Comme vous et surtout Midway je trouve inadmissible de devoir passer du temps à faire tourner des logiciels qui soit disant sont là pour simplifier la vie.

Je viens d'acheter un VPCCA 1S1E et je commence à douter de l'utilité de ces sur-couches de logiciels spécifiques : PMB, media gallery et autres.

Faut-il se limiter à utiliser Vaio Update pour les drivers ?

Et désinstaller les autres logiciels sony de gestion de medias ? Quelle est votre expérience à propos de ces logiciels, par rapport à d'autres logiciels ?

Comment nettoyer mon ordinateur de tous les téléchargemebts efffectués, qui ne s'installent pas ?

J'ai essayé comme préconisé sur le lien suivant de procéder à l'installation en manuel, le programme essaie se lancer mais il ne se passe rien.

http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/downloads/info/en/EP0000249716.htm

Media Gallery - 1.4.3.16250

Media Gallery - 1.4.3.16250

What does it fix?
    VAIO Care cannot run if VAIO Media is  uninstalled.

Manual installation instructions
    1. Exit all running  programs.
    2. Download this update and save it to your hard drive.
    3. When  the download is completed, locate the downloaded file in the location you  specified.
    4. Double-click EP0000249716.exe to run it.
    5. Wait while the  wizard updates your software.
    6. When the installation is complete, restart  the VAIO.

• Roscanvel 3 post da
    Nov 17, 2010
    Scritto il Jul 10, 2011 3:03 PM

Bonjour Vince ,

Evidemment ce serait une solution radicale pour être débarrassé des problèmes d'amateurisme du service après vente !

Dans ce cas je pense qu'il faudrait desinstaller tous ce qui à rapport à Vaio et Sony dans la desinstallation de programmes du panneau de configuration ( y compris Vaio Update ) , de façon à ne plus avoir à faire qu'a Windows 7 , Windows Update et les utilitaires de disques de Microsoft . Pour les drivers peut être le moteur de recherche et de mise à jour de "tous les drivers" , pour l'antivirus : Panda Cloud antivirus (qui est gratuit et exceptionnel) , ainsi que Ccleaner qui marche très bien pour nettoyer le registre , le disque et les programmes de démarrage , pour remplacer Pmb et Media gallery je pense qu'on peut faire confiance à Picasa et Windows Live Gallery (ensemble ou séparement , je sais pas ce qui sera le mieux ) il y a aussi bien sur le lecteur Windows Media et Windows Media Center !

Dans mon cas , ce qui me chagrine un peu avant d'en arriver là c'est que les programmes de Sony ont été au départ très bien conçus pour mon superbe et grand écran tactile de 24" .

Donc je vais encore attendre un peu pour voir si tout ça se remet en fonction automatiquement .

Techniquement ce dois être possible pour Sony de procéder aux mises à jour réparatrices sur les ordinateurs de ses clients de façon automatique en utilisant judicieusement Vaio Update et le système de correctif automatique inclus dans Vaio Care (sans demander aux clients de se livrer à des contorsions informatiques insolubles ) .

Ils doivent même pouvoir si besoin procéder au remplacement pur et simple de tous les programmes propriétaires buggés , et tant qu'à faire inclure un utilitaire intelligent pour la webcam (qui refonctionne quelquefois quand on la desinstalle complétement avant !)

J'aimerais aussi être débarrassé des problèmes de One Click Care qui bloque toujours sur "créer un média de réinstallation" (j'ai crée pourtant 2 jeux de DVD de secours )

Je garde encore donc un petit espoir que les concepteurs de nos ennuis aient enfin un petit sursaut d'orgueil qui permettrait certainement de rétablir l'image de marque de Sony !

• 2 post da
    Jul 10, 2011
    Scritto il Jul 10, 2011 11:12 PM

Bjr tt le monde je vé vs aidé

pour le blem de vaio care fodra desinstallé votre version qui bug aller sur le site de sony pour telecharger la version de base car j'ai u le mm problem et je lé résolu com sa

pour le problem de media gallery allé oci sur le site de sony pour telecharger manuellement la derniere version o nivo de mise à jour sa pése environ 300 Mb

et pour le probleme de PMB vaio edition plug in je pense ke sony la retiré car la a trouvé un bug dessus fodra juste etre patient ils vont mettre en ligne une otre version sans bug

gsper ke mon message va vs aidez faite moi signe si vs avé un souci je vé etre plus clair.

NB:moi j'aime bien sony et s8 content de mon pc ayant fait dotre marque de pc je trouve  que sony nous fournis de bon software avec les ordi sa c mon point de vu et xcuser pour le langage sms.

• midway 38 post da
    Mar 13, 2011
    Scritto il Jul 11, 2011 6:54 PM

bonsoir,

Faut-il désinstaller MEDIA GALLERY avant l'installation de la nouvelle version.

merci

Midway

• 2 post da
    Jul 10, 2011
    Scritto il Jul 14, 2011 2:56 PM

bonjour, Midway

nn tu na pas besoin de désinstaller Media Gallery a l'installation la nouvelle version enlevera l'ancienne et sans probleme sa marchera.

si tu rencontre un probleme fait moi signe ok

cordialement

owesse45

Message was edited by: owesse45

Message was edited by: owesse45

• 2 post da
    May 10, 2012
    Scritto il May 11, 2012 5:17 PM

Bonjour.

Je viens m'inscrire à la file d'attente du mur des lamentations ...

Malgré mes (trop) nombreux efforts, je ne parviens toujours pas à télécharger PMB VAIO Edition Plug in 1.5.10.06150 avec Vaio update ...

Notez bien que j'avais vécu heureux avant d'acheter mon VPCF 21Z1E ... mais maintenant que je sais que VAIO update ne fonctionne pas correctement, je suis perplexe.

Quelqu'un a-t-il finalement résolu ce problème de téléchargement ?

Cordialement,

T1982

• V57... 13,109 post da
    Nov 20, 2007
    Scritto il May 13, 2012 11:58 PM

Bonsoir Tony_1982,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Essayez installet cette version...

PMB VAIO Edition plug-in Update Program - 1.6.10.11160

Cordialement

Condividi